Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation, nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu
Invité




Presentation, nouveau Empty
MessageSujet: Presentation, nouveau   Presentation, nouveau EmptyMer 13 Jan - 1:33

Slt à tous, j'ai 19 ans je suis nouveau dans le airsoft.
Jai pas fait énormément de partie mais j'adore sa je suis un grand amateur de la "guerre" et je vien d'investir dans le airsoft (équipement arme..)
Je recherche une team pas tres loin de chez moi (franconville) et j'ai vu que vous etes sur ermont c pas tres loin :p
Je cherche à m'amuser avant tout sans prise de tête pke je serai pas la sur une partie (ski peut arriver).
Je ne conné pas tres bien le foncionnement des tournoi ou koi je c pas trop comment sa se passe...
Voilaaa je pense ke c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Presentation, nouveau   Presentation, nouveau EmptyMer 13 Jan - 10:55

Salut à toi et bienvenue sur le forum!!
Je vais juste mettre les choses au clair tout de suite. Nous on n'aime pas la "guerre" comme tu dis mais on joue juste pour s'éclate entre pote comme dans n'importe qu'elle sport car l'airsoft reste un sport.
Si tu aime la guerre, inscrit toi dans un CIRAT.
Dans notre société, les gens ont déjà du mal à comprendre l'airsoft donc si en plus tu leur dis que tu veux faire de l'airsoft parce que tu aime la guerre, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour valoriser cette discipline.
Maintenant faut voir avec le président de l'assos si il veut bien que tu viennes faire une partie avec nous pour voir ta mentalité.
Nous sommes un groupe bien soudé où tout le monde s'apprécie et se respecte et on veut rien changer.
Après on ne te connait pas, et on accepte très volontiers les nouveaux qui ont la même mentalité que nous.
Voilà sur ce, Je pense que je parle pour la team et je te dis à très bientôt sur un terrain.


PS : Fais un effort sur l'orthographe, évite les langages SMS merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Assault Soldier
Assault Soldier
Murdock


Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 58

Presentation, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Presentation, nouveau   Presentation, nouveau EmptyMer 13 Jan - 13:57

Salut a toi matthieu
je pense que Adéhaine a bien tout resumé en ce qui concerne le terme "guerre" mais il a omis de te rapeller que l'on utilise pas d'armes mais simplement des répliques et que tout ces termes sont bannies de notre language aussi avant de jouer (car il sagit de jeux) il faudrait que tu les adoptent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Presentation, nouveau   Presentation, nouveau EmptyMer 13 Jan - 14:09

SALUT!!!!!et bien venu sur le fofo matthieu

comme le dit mon ami adéhaine, on ne fait pas la guerre nous!!!!!meme si ca y ressemble beaucoup!!!!je pense que c plus un jeu de role !!!chacun ca technic

mais je pense que tu t'es mal exprimé,et que tu voulais simplement dire que tu en avait marre ,de joué a la console toute la journée sur "call of duty"

a boire du soda et des chips allongé dans ton canapé!!!!!lol lol!
et que tu aimerais eventuellement essayé faire une sorte de" call of duty" mais en ce rapprochent le plus possible de la réalité tout en faisant du sport

car comme dit mon collègue ,cela rèste un sport a part entière,,,,,,,comme le "paintball ou le tire sur cible,tir a l'arc ,ect,,,,,,"

,,,et nous,nous tuons personnes, juste un bon kiff quand tu met "OUT" un adversaire ,,,,,,je dirais meme que le chasseur ,lui tire pour tué,et donc plus exciter a

tuer,,,

nous on est juste une bande de pote qui avons la meme passion et avant tout aimons rire ,nous nous prenons pas aux serieux ,

mais je te l'accord il y a des team qui ce prenne pour des GI ou des mecs du GIGN,pas par rapport a leurs tenues mais a leurs mentalités,,,,,,A+

au plaisir de faire une game un de c 4
Revenir en haut Aller en bas
Nømad
Sniper
Sniper
Nømad


Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2009

Presentation, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Presentation, nouveau   Presentation, nouveau EmptyMer 13 Jan - 15:08

Salut à toi matthieu et merci pour ta présentation,

Je crois que les membres du bureau ont tous bien résumé l'ensemble des réponses et donc la decision que tu attendais.

Je te souhaite bon courage pour tes recherches concernant une team.

Bonne chance Very Happy

Presentation, nouveau 97690banniere_Nomad2
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-airsoft.1fr1.net
Matthieu
Invité




Presentation, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Presentation, nouveau   Presentation, nouveau EmptyMer 13 Jan - 15:22

Uiii ! Escuser moi pour le therme "guerre" je ne pensai que j'allais me faire incendier lol
Je suis exactement ska di mayo93 il m'a tres bien cerner lol
Call of duty sa va 2 minute :p
Je cherche exactement ske vous avez décri m'amuser faire du sport même si j'en fait deja et surtout rigoler !!
Voila voila je ne dirait plus guerre et tuer lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Presentation, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Presentation, nouveau   Presentation, nouveau EmptyMer 13 Jan - 22:05

O fait vous jouez ou vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Presentation, nouveau   Presentation, nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation, nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau (je l'èspere) Joueur
» P'tite présentation
» Présentation gilfaurd ^^
» Vidéo de présentation SoE !!! La vrai !!
» Arma - 8 (petite présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil S o E :: Présentez votre Team ou vous tout simplement-
Sauter vers: