Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation, nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu
Invité




Presentation, nouveau Empty
MessageSujet: Presentation, nouveau   Presentation, nouveau EmptyMer 13 Jan - 1:33

Slt à tous, j'ai 19 ans je suis nouveau dans le airsoft.
Jai pas fait énormément de partie mais j'adore sa je suis un grand amateur de la "guerre" et je vien d'investir dans le airsoft (équipement arme..)
Je recherche une team pas tres loin de chez moi (franconville) et j'ai vu que vous etes sur ermont c pas tres loin :p
Je cherche à m'amuser avant tout sans prise de tête pke je serai pas la sur une partie (ski peut arriver).
Je ne conné pas tres bien le foncionnement des tournoi ou koi je c pas trop comment sa se passe...
Voilaaa je pense ke c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Presentation, nouveau   Presentation, nouveau EmptyMer 13 Jan - 10:55

Salut à toi et bienvenue sur le forum!!
Je vais juste mettre les choses au clair tout de suite. Nous on n'aime pas la "guerre" comme tu dis mais on joue juste pour s'éclate entre pote comme dans n'importe qu'elle sport car l'airsoft reste un sport.
Si tu aime la guerre, inscrit toi dans un CIRAT.
Dans notre société, les gens ont déjà du mal à comprendre l'airsoft donc si en plus tu leur dis que tu veux faire de l'airsoft parce que tu aime la guerre, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour valoriser cette discipline.
Maintenant faut voir avec le président de l'assos si il veut bien que tu viennes faire une partie avec nous pour voir ta mentalité.
Nous sommes un groupe bien soudé où tout le monde s'apprécie et se respecte et on veut rien changer.