Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cybergun fait encore parler de lui... en mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cybergun fait encore parler de lui... en mal Empty
MessageSujet: Cybergun fait encore parler de lui... en mal   Cybergun fait encore parler de lui... en mal EmptyMar 8 Déc - 1:36

Salut,

Bon bah voila certains l'auront peut être déja vu sur airsoftnews.fr mais cyberprout fait encore parler de lui. La vidéo au salon du milipol avec l'interview de leur PDG me fait hurler et pas de rire.

A vous de voir, je vous laisse y faire un tour et donner votre propre avis. Moi j'ai laissé un commentaire, y'en a vraiment qui se moque du monde. En tout cas on voit très bien que le PDG n'est pas airsofteur et qu'il n'y connait rien au vue de l'image de l'airsoft qu'il véhicule.

A+
Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybergun fait encore parler de lui... en mal Empty
MessageSujet: Re: Cybergun fait encore parler de lui... en mal   Cybergun fait encore parler de lui... en mal EmptyMar 8 Déc - 1:56

Merci pour cet info mon guigui mais as tu un lien par hasard ?

"Rainman un jour, rainman toujours le guigui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cybergun fait encore parler de lui... en mal Empty
MessageSujet: Re: Cybergun fait encore parler de lui... en mal   Cybergun fait encore parler de lui... en mal EmptyMar 8 Déc - 2:10

Ah oui il me semblait bien avoir oublié un truc mon ptit marshalounet! lol!

http://www.airsoftnews.fr/2009/12/05/cybergun-au-milipol-2009/

Bon en même temps c'était pas trop dur à trouver non plus sur le site airsoftnews... enfin pour certains! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nømad
Sniper
Sniper
Nømad


Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2009

Cybergun fait encore parler de lui... en mal Empty
MessageSujet: Re: Cybergun fait encore parler de lui... en mal   Cybergun fait encore parler de lui... en mal EmptyMar 8 Déc - 3:38

MDR putin j'ai posté et je suis resté connecté avec le compte de marshal, en fait c'etait moi guigui mais j'ai oublie de deco marshal quand on a crée son compte, en fait, en fait, en fait, en fait, en fait, en fait, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-airsoft.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cybergun fait encore parler de lui... en mal Empty
MessageSujet: Re: Cybergun fait encore parler de lui... en mal   Cybergun fait encore parler de lui... en mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybergun fait encore parler de lui... en mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo d'un gamin qui fait une crise à cause de World of warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil S o E :: Les news SoE-
Sauter vers: