Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyLun 16 Nov - 20:05

Salut à tous,

je me presente donc, Niko( mirko ou serious sam pour ceux qui me connaissent d'avant^^)

20 ans, bientôt 4ans que je joue à l'airsoft, je sais, j'ai commencé en tant que mineur^^

sinon je ne vois rien de plus à dire, si vous aves d'autres question n'hesitez pas.

Cordialement Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyLun 16 Nov - 20:18

lu ma crevette^^
Revenir en haut Aller en bas
Nømad
Sniper
Sniper
Nømad


Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2009

Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyLun 16 Nov - 20:19

Salut niko et bienvenu à toi,

De quelle team viens tu? et ou te situes tu?

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-airsoft.1fr1.net
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyLun 16 Nov - 20:19

salut mon ti straat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyLun 16 Nov - 20:21

je suis donc admin de la SG78 airsoft team, une équipe basé dans le 78(comme l'indique sont nom,loool.) tout comme la FHU, nous jouons sur les mêmes terrains.

voili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyLun 16 Nov - 20:23

c'est un ancien ODR aussi, le premier a être partie, l'un des fondateurs aussi sois dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyLun 16 Nov - 20:24

Exact, merci d'avoir rajouter sa mon ti straat Very Happy
donc je connais bien Sary, Guigui, Straat, Mayo. et Pepito de la FHU aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyLun 16 Nov - 21:02

salut Mirko... ou Niko!

Content de te revoir sur ce forum! Faudrait se faire une partie avec ta team un de ces 4!

Allez à très bientôt j'espère!

Guigui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyLun 16 Nov - 21:04

C'est marrant de tous se retrouver sur ce forum!

ça rappelle des bons souvenirs!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyLun 16 Nov - 21:08

c'est clair, sa fait très plaisir en tout cas!

se serait avec plaisir que je viendrais à une de vos partie, avec les accord des administrateur bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyLun 16 Nov - 22:56

tu m'étonne, sa fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyMar 17 Nov - 20:54

salut mon petit mirko !!!!
ca fait plaisir de te revoir parmi nous ,,,,,,tu est le bienvenue sur notre fofo !!!!!
je suis très content que tu soie venue sur le fofo ,,,,,
tu viens faire une partie quand tu veut!!!!!! @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyMar 17 Nov - 21:01

salut mayo, moi aussi sa me fait bien plaisir de vous voir tous sur se forum^^

des que vous aves une partie de prevue, je demanderai à venir au admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyMer 18 Nov - 1:03

de même, faudra juste prévenir si y'a des frais d'entrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nømad
Sniper
Sniper
Nømad


Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2009

Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyMer 18 Nov - 1:28

Des frais d'entrée? Tu parles pour jouer sur un terrain?
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-airsoft.1fr1.net
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyMer 18 Nov - 1:30

ba ouais, pour le moment tout les terrains que j'ai vu en France on des frais d'entrer, est-ce que le terrain SOE échapperais a cette règle pour le plaisir de tous??
Revenir en haut Aller en bas
Nømad
Sniper
Sniper
Nømad


Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2009

Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyMer 18 Nov - 1:33

Aucun frais, sauf par invitation par autres team, sinon nous allons souvent sur Othis paintball 2000 (8 euros).
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-airsoft.1fr1.net
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyMer 18 Nov - 14:12

chez nous c'est gratos.....pour le fun et le plaisir...et point barre le bizness c'est pour les autres.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyMer 18 Nov - 15:43

je vois qui est les autre ,,,,mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyMer 18 Nov - 15:44

MDR ouais moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyLun 14 Déc - 20:16

bienvenu ! ONT JOUE DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyMar 15 Déc - 2:08

bien sur, sans problème!!

avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) EmptyMar 15 Déc - 16:44

Hello mon ptit Lucas!!

Contente de te voir ici! Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Icon_biggrin Bon j'ai loupé les 2 dernières parties avec ton équipe et toi mais je dois dire qu'il fait trop froid!! Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Kopfschuettel J'aime bien l'airsoft mais là, j'avoue que j'ai pas le courage Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Icon_tongue Mais promis, jpasserai un de ces 4 sur votre terrain et en plus, on m'a dit qu'il était super!! Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Icon_cheers

Au passage, coucou à tous les autres! ça fait un bail, mais je reviens dès qu'il fait meilleur! Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Icon_queen (oui, jfais ma princesse ;-)

Et joyeux noël à tous! Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty
MessageSujet: Re: Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)   Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team F.H.U
» Vidéos de la team SoE
» Vidéos de la team SoE
» Présentation Team Crazy Gamer
» Odan russian airsoft team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil S o E :: Présentez votre Team ou vous tout simplement-
Sauter vers: