Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyMar 29 Sep - 11:36

pour ceux qui aime les jeuX video ,,et éventuellement faire une team jeux video """S.O.E"""

je vous propose déjà '"le jeu'" qui va tout déchiré

Opération Flashpoint : Dragon Rising ,,,pour ceux qui ne connaissent pas je vous mets une cinématique!!!!!

et un game play (ce que vous voyez pendant la partie),,sortie officiel du jeu le 8/10 !!! c'est long ,,
('scratch')
CINEMATIQUE:


game play
demande d'artillerie !!!!!!!!!"et boummmmmmm"


gameplay+cinematique,,,,, magnifique ,,regardez vous même !!!!!
scratch

voila j'espere que ca vous a plus ,,,moi je l'aurais le 8 ou le 7 a la maison !!!! et vous????

mon pseudo sur xbox live : (mayo93007) a +
Revenir en haut Aller en bas
Nømad
Sniper
Sniper
Nømad


Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2009

xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyMar 29 Sep - 12:44

Je suis sur la sortie de ce jeu aussi ma ptite mayotte, en tout cas nikel ton article merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-airsoft.1fr1.net
Invité
Invité




xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyMar 29 Sep - 14:12

Dommage je joue sur PC... Mais il a l'air d'être un excellant jeu ( tout comme ArmA II ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyJeu 1 Oct - 13:56

moi je dit PS3 c est tou lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyMer 7 Oct - 13:38

Salut les ptits loups,

C'est marrant j'avais aussi l'intention d'acheter ce jeu... il sort ce soir chez tous les magasins micromania pour ceux que ça intéresse!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyMer 7 Oct - 14:04

Sinon sur Playasia c'est un peu moins cher lol!
Après ça dépend de la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyMer 7 Oct - 19:31

console flashé c'est 0 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyMer 7 Oct - 20:12

0€ c'est pas mal, mais on peut pas toujours profiter du live ( moi le live je payais 25€ l'année, je me souviens plus du nom du site )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyMer 7 Oct - 21:00

si si je profite quand je veut du live ,,,,,iiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyJeu 8 Oct - 14:52

ça y est je l'ai à la maison mais je l'ai pas payé 0€! affraid

Il faut que je connecte un jour au live, comme ça on pourra jouer avec tout le monde, ça serait pas mal!?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyJeu 8 Oct - 17:59

Comment vous faites pour jouer en live quand on a le jeu à 0€ ?

Je croyais que les consoles flashé étaient automatiquement banni du live


Edit : Un ami va me le passé, mais malheureusement ce sera sur PC, je pourrais pas jouer avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
demonsplinter
Section allié Team Claymort
Section allié Team Claymort
demonsplinter


Messages : 80
Date d'inscription : 25/10/2009

xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyMar 27 Oct - 2:04

Moi j'attends call of duty 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyMar 27 Oct - 8:04

ou moi aussi car apres avoir testé operation .f.p,,, il ma blasé
Revenir en haut Aller en bas
demonsplinter
Section allié Team Claymort
Section allié Team Claymort
demonsplinter


Messages : 80
Date d'inscription : 25/10/2009

xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyMar 27 Oct - 10:53

pareil je les acheter et revendu 2 jour après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyMar 27 Oct - 11:41

Bah moi je suis toujours aussi fan. C'est vrai qu'il est pas parfait ce jeu et qu'il est beaucoup moins dynamique que COD mais il a une ptite touche de réalisme que j'aime bien.

Mais c'est clair que j'attends aussi le nouveau COD avec impatience.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
demonsplinter
Section allié Team Claymort
Section allié Team Claymort
demonsplinter


Messages : 80
Date d'inscription : 25/10/2009

xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyMar 27 Oct - 11:55

Mon pseudo sur le live est: demonsplinter95

à nous les nuits blanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyMar 27 Oct - 12:39

COD 6 à l'air bon, mais il y a aussi Battle field 2 qui veut lui faire de l'ombre.
Ca va être très serré.
Revenir en haut Aller en bas
demonsplinter
Section allié Team Claymort
Section allié Team Claymort
demonsplinter


Messages : 80
Date d'inscription : 25/10/2009

xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyMar 27 Oct - 12:46

Suffering a écrit:
COD 6 à l'air bon, mais il y a aussi Battle field 2 qui veut lui faire de l'ombre.
Ca va être très serré.

ouais très bon jeux surtout avec les véhicules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyMar 27 Oct - 17:01

exacte le prochain Battle field 2 va être une tuerie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) EmptyLun 23 Nov - 19:39

lol si par réalisme tu parles de la gravité, euh c'est space, la mission ou faut récup les prisonniers j'ai shooter l'un des mien pour prendre son M21, ba la cartouche est remonté comme en airsoft, par contre, le crash en Seahawk a plein vitesse et finir dans les arbres, j'ai seulement perdu mes rotor principal et de queue, pas super réaliste, par contre les figures qu'on se fait avec les buggys sont pas mal xD

en dehors de la le jeu est pas super terrible, COD6 en revanche a l'air pas mal
et heureusement que je l'ai eu via le net, sa m'aurait fait chier de balancer 60 euros dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty
MessageSujet: Re: xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)   xbox 360  ::(le jeu qui va tout déchiré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xbox 360 ::(le jeu qui va tout déchiré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil S o E :: Les news SoE-
Sauter vers: