Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S.R.A.T : Special Replicas And Tactics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S.R.A.T : Special Replicas And Tactics Empty
MessageSujet: S.R.A.T : Special Replicas And Tactics   S.R.A.T : Special Replicas And Tactics EmptyLun 28 Sep - 19:17

Salut !

Alors après une bonne après-midi sur le terrain de gérocourt , nous avons échangé nos forum respectif , et donc voila notre petite présentation !
je cite notre Torbac national !
Citation :
Torbac :
Salut à tous,

J’ai eu la chance (ça dépend des points vus…) d’être élu au vote arbitraire, pour vous présenter notre team!

Tout commença par une belle journée de printemps, un péruvien nous donna l’envi de pratiquer l’airsoft. A ce jour la « team » ne comptait qu’un seul réel participant. Se péruvien solide comme un rock, agile comme un chat à la patte cassé, mais surtout un excellent capitaine d’équipe. On le nom Raphael alias Beebee !

Au fur et à mesure l’équipe accueilli de nouveaux membre comme Bastien et son Frère Florian. Toutes deux efficaces pour percer les lignes ennemies, ainsi que des approches furtives, normale ils peuvent se cacher derrière un brin d’herbe.

Par la suite, vient s’ajouter Axel et Nicolas. Alors la on passe dans le lourd !

Axel snipeur, enfin quand il n’a pas ces cheveux devant la lunette… Je ne sais pas comment il fait mais c’est un snipeur mobile et très dur a repéré.

Nicolas, joueur correct avec des réglages de hop up bizard et une cheville en mousse. Très utile quand il s’agit de faire diversion.

Encore un autre Florian. Pas possible ils nous envahissent! Joueur très discret, essentiellement en soutien.

Un jour sur le terrain de Quickystan. Je reprouve deux anciens amis de bahus. Guigo et julien alias Jérémy^^.

Ha le guigo ! Comment vous le décrire. Imaginer une tache dans un magnifique paysage boisé. Et bien c pas lui !^^. Maitre dans l’art de se camouflé, et pourtant ce n’est pas facile. Il est aussi très efficace en se qui concerne l’ouverture d’angle et de soutien.

Passons à julien maintenant. He oui ! Encore un snipeur ! Très sonore quand il atteint sa cible. Quesque vous voulais on ne peut pas être parfait… Pas très patient, surtout envers guigo ! Sinon un tireur d’élite de choix. Il est capable de vous mettre dans le mille à 40 m avec une bourrasque de coté à 30 km/h ! (j’abuse plus qu’un peu^^).

Voila tout les membres de la team SRAT !

Bon sinon plus sérieusement ,
Notre petite équipe a vu le jours quelques semaines avant les grande vacances scolaire de 2009 , elle est donc toute jeune
Elle compte en tout 10 joueurs , dont 5 très actifs
nous sommes basé dans le 95 / 93 , et l'on joue aussi bien en foret qu'en bâtiment !
Nous avons entre 19 et 22 ans.
et voici notre site :http://srat.forumactif.org/


En tout cas , très bonne aprem avec vous , au plaisir de ce revoir sur une partie !


Dernière édition par guigo le Lun 28 Sep - 19:28, édité 1 fois (Raison : Ajout de la description sérieuse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Assault Soldier
Assault Soldier
Murdock


Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 58

S.R.A.T : Special Replicas And Tactics Empty
MessageSujet: Re: S.R.A.T : Special Replicas And Tactics   S.R.A.T : Special Replicas And Tactics EmptyLun 28 Sep - 22:15

Salut Guiguo
Comme d'ab une super journée passé avec vous dans le fair play et surtout dans l'humour et la franche rigolade
aucun pb pour nous pour une autre partie j'espere que les autres menbres de la SOE pourront venir
@+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.R.A.T : Special Replicas And Tactics Empty
MessageSujet: Re: S.R.A.T : Special Replicas And Tactics   S.R.A.T : Special Replicas And Tactics EmptyMar 29 Sep - 9:07

super journée dimanche ,,super ambiance ,,a refaire ,,,merci de votre accueil,,,et grand merci a jhonny
Revenir en haut Aller en bas
Nømad
Sniper
Sniper
Nømad


Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2009

S.R.A.T : Special Replicas And Tactics Empty
MessageSujet: Re: S.R.A.T : Special Replicas And Tactics   S.R.A.T : Special Replicas And Tactics EmptyMar 29 Sep - 12:55

Salut les copains,

Un grand merci à toi guiguo d'être venu vous presenter, je ne suis malheureusement pas dans le 95 cette semaine pour aller présenter la team sur votre forum, mais pour la fin de semaine je te fais ça sans fautes.

Une magnifique journée de rigolade avec vous enfin comme d'hab, merci à tous Very Happy

A bientot guiguo.
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-airsoft.1fr1.net
Invité
Invité




S.R.A.T : Special Replicas And Tactics Empty
MessageSujet: Re: S.R.A.T : Special Replicas And Tactics   S.R.A.T : Special Replicas And Tactics EmptyMar 3 Nov - 17:43

salut!
nouveau venu au SRAT et donc je viens faire un tour ici.

Smile

bien a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.R.A.T : Special Replicas And Tactics Empty
MessageSujet: Re: S.R.A.T : Special Replicas And Tactics   S.R.A.T : Special Replicas And Tactics EmptyMar 3 Nov - 19:51

BIENVENUE A TOI SHEN
Revenir en haut Aller en bas
demonsplinter
Section allié Team Claymort
Section allié Team Claymort
demonsplinter


Messages : 80
Date d'inscription : 25/10/2009

S.R.A.T : Special Replicas And Tactics Empty
MessageSujet: Re: S.R.A.T : Special Replicas And Tactics   S.R.A.T : Special Replicas And Tactics EmptyMar 3 Nov - 23:48

Bienvenue sur leur forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.R.A.T : Special Replicas And Tactics Empty
MessageSujet: Re: S.R.A.T : Special Replicas And Tactics   S.R.A.T : Special Replicas And Tactics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.R.A.T : Special Replicas And Tactics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil S o E :: Présentez votre Team ou vous tout simplement-
Sauter vers: