Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et un de plus, le 21em pour être exact, mais qu'importe .... Me voîlà.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un de plus, le 21em pour être exact, mais qu'importe .... Me voîlà. Empty
MessageSujet: Et un de plus, le 21em pour être exact, mais qu'importe .... Me voîlà.   Et un de plus, le 21em pour être exact, mais qu'importe .... Me voîlà. EmptyDim 27 Déc - 1:35

Marshal, la trentaine, technicien autodidacte, six années d'expériences en bidouilles et customisations en tous genres. Plus de 2 ans professionnel du domaine.
Pour ceux me connaissent pas besoin d'en dire plus, pour les autres je vous dis à bientôt sur un terrain où ailleurs.
Donc à qui le tour de nous rejoindre avec cette bonne mentale, j'ai déjà ma petite idée !!!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus, le 21em pour être exact, mais qu'importe .... Me voîlà. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, le 21em pour être exact, mais qu'importe .... Me voîlà.   Et un de plus, le 21em pour être exact, mais qu'importe .... Me voîlà. EmptyDim 27 Déc - 2:53

wééé Smile marshal ^^ welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus, le 21em pour être exact, mais qu'importe .... Me voîlà. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, le 21em pour être exact, mais qu'importe .... Me voîlà.   Et un de plus, le 21em pour être exact, mais qu'importe .... Me voîlà. EmptyLun 28 Déc - 12:40

Marshall, Marshall, Marshall!!!

Marshall, Marshall, Marshall!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus, le 21em pour être exact, mais qu'importe .... Me voîlà. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, le 21em pour être exact, mais qu'importe .... Me voîlà.   Et un de plus, le 21em pour être exact, mais qu'importe .... Me voîlà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus, le 21em pour être exact, mais qu'importe .... Me voîlà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site pour mon toutou, rien ç voir avec l'enduro mais ça vaut le détour! :)
» Dimanche de prepa pour aller botter les rosbeef
» Recherche Balles Factice 7,62 Pour Habillage Réplique
» Niko(mirko ou serious sam pour certain) Staff de la SG78( team amie de la FHU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil S o E :: Présentez votre Team ou vous tout simplement-
Sauter vers: