Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nømad
Sniper
Sniper
Nømad


Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2009

L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes Empty
MessageSujet: L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes   L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes EmptyMer 23 Déc - 20:57

L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes 959203photo_1261477714909_1_0

L'acteur Tomer Sisley a été interpellé lundi soir à Paris (XIIIème) avec plusieurs autres personnes, apparemment pris pour des malfaiteurs par la police qui a tiré sans faire de blessé, a-t-on appris mardi de source policière.

Quatorze personnes au total ont été interpellées, a précisé la source, et certaines d'entre elles placées en garde à vue. On ignorait peu avant midi si l'acteur figurait au nombre des gardés à vue.

Tomer Sisley, qui a campé le héros de bande dessinée "Largo Winch" dans un film d'action sorti en décembre 2008, jouait avec ces personnes au quatrième sous-sol d'un parking souterrain de la rue du Chevaleret, dans un immeuble appartenant à la Ville de Paris, avec des armes non létales de type flashball, pistolets à bille ou à laser, selon la même source.

Des riverains ont raconté avoir appelé la police après avoir entendu des coups de feu au cours de ce que la source a qualifié d'"espèce de jeu de rôle à la mode".

La police a cru avoir affaire à des malfaiteurs en intervenant dans le parking car l'un des amis de l'acteur aurait visé un policier qui, "se sentant en danger", a riposté avec son arme de service à deux reprises, sans toutefois faire de blessé.

Le présumé "braqueur" du policier figurait parmi les gardés à vue, a précisé la même source.

Une enquête a été ouverte, a-t-elle ajouté, évoquant un "jeu idiot qui aurait pu très mal tourner".

Elle a été confiée à la direction territoriale de la sécurité de proximité (DTSP) de Paris et à l'Inspection générale des services (IGS - "police des polices"), comme il est d'usage dès qu'un coup de feu est tiré par la police en intervention, a précisé la même source.

"Source = http://www.lepoint.fr/actualites-insolites/2009-12-22/l-acteur-tomer-sisley-interpelle-a-paris-avec-plusieurs-personnes/918/0/407284"
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-airsoft.1fr1.net
Nømad
Sniper
Sniper
Nømad


Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2009

L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes   L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes EmptyMer 23 Déc - 21:00

Jouaient-ils, comme chaque lundi, à Airsoft? Suite de l'article

"C'est le gardien du parking de la rue du Chevaleret, dans le 13ème, où s'est passée la scène qui a contacté la police" nous dit la préfecture de police de Paris ce mardi.

Lundi soir, alors qu'il jouait avec un groupe d'amis avec des armes factices dans un parking souterrain du 13ème arrondissement de Paris, l'acteur de "Largo Winch" Tomer Sisley a été pris pour un braqueur par la police, selon RTL.

C'était au quatrième sous-sol du parking souterrain d'un immeuble appartenant à la ville de Paris, selon Le Point.fr.

Les armes utilisées seraient non létales, de type flashball ou à laser, précise Le Figaro.

A l'arrivée des policiers, un ami du jeune acteur aurait visé un policier "pour rire".

"Le policier, visé par une arme à visée laser, a fait feu" nous dit aussi la préfecture de police de Paris.

Le policier, croyant avoir affaire à des malfaiteurs, aurait alors tiré à deux reprises, toujours selon RTL.

"Personne n'a été blessé" nous dit encore la préfecture de police de Paris.

Le policier qui a riposté se serait "senti en danger", précise Le Figaro.

Bilan: 16 personnes placées en garde à vue.

"Tous ont été emmenés, et entendus dans différents commissariats" nous dit une source proche du dossier ce lundi soir.

Selon nos informations, le fils d'un politique, ami de l'acteur, fait partie du lot.

Tous ont déclaré se retrouver tous les lundis soirs pour jouer au jeu Airsoft, selon RTL.

"L'IGS (inspection générale de la police nationale ndlr) a été saisie" nous dit encore la police.

Deux enquêtes, judiciaire et administrative, ont été ouvertes.

Selon Le Point.fr, après avoir entendu des coups de feu, des riverains auraient aussi appelé la police et une source policière aurait qualifié l'activité de ces personnes "d'espèce de jeu de rôle à la mode".

Contactée par Le Post, l'agent de Tomer Sisley, Cécile Felsenberg, "ne souhaite pas s'exprimer à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
https://soe-airsoft.1fr1.net
Invité
Invité




L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes   L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes EmptyMer 23 Déc - 21:04

Et bah en voila de la bonne pub pour notre loisir préféré!

Putain, encore heureux qu'il y ait pas eu de mort...! Là cétait la fin pour nous.

En plus un parking public, faut vraiment être CON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes   L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes EmptyMer 23 Déc - 23:26

OUI BA MOI J'ETAIS AU COURANT !!!!iiiiii chut ce sont mes source un nomad iiiii

ba voila quoi!!!!!!! comme dit guigui encore une bonne pub pour notre loisir préféré ,,,,et de plus les personnes qui était avec l'acteur son des personnes

que vous connaissez tres bien,,,,oui oui vous avez bien lu ,,des personnes qui son les premier a vous faire la moral !!!qui vous disent que c'est pas bien de joué sur des terrains sauvages,,,,aaaaaaaaaaaaaaa,,,bon ba voila ,,,,merci "largo winch"et ses potes pour la pub !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes   L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes EmptyJeu 24 Déc - 2:25

Je viens d'avoir Nomad au tel! Non dis moi pas que c'est pas vrai!!!

C'est de P... donc tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes   L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes EmptyJeu 24 Déc - 13:55

salut a tous et joyeux noel !!!!!!!
j'ai eux en peut plus d'information sur cette affaire !!!!!
après avoir eux pershing au tel il me confirme bien que le terrain ou ils ont joué "un parking sous terrain du 13eme"etait bien en règle et avais une autorisation et qu'il y avait bien un panneau a l'entrée du parking,le problème est venue de la part des 2 gardiens du parking,
il n'y a pas eux communication entre les 2 gardiens, car l'un d'entre eux etait au caurant "CAR LES AIRSOFTEUR JOUEAIT DEPUIS LONGTEMPS DANS CE PARKING" et l'autre non!!!!!!donc celui ci a alerté les forces de l'ordre en voyant des personnes qui ressemblaient a des malfaiteurs !!!!lol
une fois nos amis de la police arrivé sur place ,ils son descendu dans le parking ,"SENS FAIRE LA MOINDRE, SOMMATION VERBAL"
le pire est que le premier flics qui est arrivé sur les lieux n'avait pas de brassard de police et a tiré sur 2 types en autre "pershing et lao"!!!!BRAVO LA POLICE Mad
de plus il ont plaqué lao au sol et lui ont ecrasé le visage et notre ami a perdu connaissance ,,,!!!!BRAVO LA POLICE affraid
et de plus lao est toujours au commissariat ,,,,,, Sad ,,,revient nous vite mon ptit lao ,,,,de tout coeur avec toi,,,,
voila ce que ma certifié pershing!!!!!!!!
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes   L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes EmptyJeu 24 Déc - 18:39

Chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes   L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes EmptyJeu 24 Déc - 21:23

Moi je dit Vive les ODRs
et d apres ce que je lis, mayo, ca serait encore de la faute de la police mmmmddrrrrr
Les pauvres, ils se sont fait massacre par la police. En tout cas moi j'aurais fait la même chose..



Sinon joyeux noël à tous les SOEs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes   L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes EmptyVen 25 Déc - 16:29

aaa!!!!!! notre ami pierrot n'est pas mort!!!!!!lol
c'est drole des que l'on parle de nos amis les bètes (la police)lol;;;; il revient parmis nous et cela me fait plaisir ,,,,,,
SALUT PIERROT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors je dis qu'il y a des bons et des mauvais partout et en connaissence des flics du 13ème avec qui on a souvent des plaintes a deposé part rapport a mon taf je dit que c'est des incompetents,,,,car pour arrivé dans un parking et tiré sans faire la moindre sommation ,,excuse moi mais la il faut qu'il change de taf le mec,
t'imagine tu est avec ta femme et ta fille dans ce parking et que tu change ta roue et que tu a un outil dans la main et que ce flic qui a la détente facile arrive et tire !!! excuse pierrot mais pour moi c un con !!!!mais je me repete il y a des cons partout et surtout dans mon taf!!!!
de plus je dis pas que c la faute des flics ,,je dis que la faute viens des 2 gardiens du parking
on a joué la derniere fois sur un terrain a carriere et je suis pas sur que je terrain etait en regle et que les flics aurait pu arrivé et faire pareil ou bien faire leurs taf

mais je te rassure j'aime la police quand elle fait bien son taf,,,,regarde toi je t'aime Wink

a+ ,,,,,,et joyeuse fete santa
Revenir en haut Aller en bas
demonsplinter
Section allié Team Claymort
Section allié Team Claymort
demonsplinter


Messages : 80
Date d'inscription : 25/10/2009

L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes   L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes EmptySam 26 Déc - 0:13

moi ce qui me pertube c'est qu'il disent que le policier à tirer deux fois !!
et il y a une aucun blesser
donc soie il nous baratine,soie le mec c'est un manchot est il c'est pas visée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes   L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes EmptySam 26 Déc - 0:33

non,non,le policier a bien tiré,et la balle c'est logé dans la voiture a coté de lao,,,,ou alors ce sont des higlanders ,,,mdr
et de plus cela été écrit dans le journal le parisien,,,,(que le flic a tiré a deux reprise) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes   L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes EmptySam 26 Déc - 0:45

De mon côté je pense qu'effectivement, ça peut arriver à tout le monde. C'est ce qui nous pend au nez quand on fait des parties à la sauvage... voir débarquer des représentants de la loi.

Mais ne mettons pas ça sur le dos des flics s'il te plait. Les joueurs présents n'avaient aucune autorisation du proprio du parking, la partie n'a suremment pas du être signalée à la police ou à la gendarmerie (et pour cause) et pour courroner le tout, un des gus à braqué un flic... Les joueurs étaient à 100% en tord! En plus le gardien il est là pour ça, surveiller et signaler toute infraction.

De mon côté la première partie que j'ai faite il y a deux ans s'est finie avec l'arrivée de deux gendrames car c'était une partie à l'arrache (je n'était pas prévenu) et tout s'est très bien terminé sans faire les gros titres dans les journaux.

Pour la partie dont tu fais référence, effectivement cette histoire fait réfléchir, je suis pas prêt d'y retourner malgré la sympathie que j'ai pour notre ami commun.

En tout cas heureusement que tout s'est bien fini pour eux et j'en suis heureux malgré les différents qui nous opposent. Exprimons aussi notre soutien à Lao!

Joyeux noel à toi mon ptit mayo ainsi qu'à ta petite femme et à ta fille et... à tout le monde pendant que je j'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes   L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes EmptySam 26 Déc - 12:33

MERCI A TOI MON GUIGUI!!!!!!!!

mais je crois que tu n'a pas tout lu mon post car j'ai ecris que le terrain etait en regle(d'après ce que l'on ma dit), et que un seul gardien etait au courant et pas l'autre et donc pas de communication ,car ils jouaient la bas depuis longtemps et moi je pense que le flic a la detente facile ,,,voila c'est mon avis ,mais apres il faudrait avoir plusieur avis pour jugé,,,,voila sinon je m'en fou je vais pas me prendre la tete avec vous ,en faite,en faite,iiiiiii Very Happy

PS:et je suis préssé de te botté le cul,a coup de pompe,,,,,,lol
santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes   L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes EmptyLun 28 Déc - 12:38

Si si j'avais bien lu ton post mon ptit mayo... mais pour moi un arragement avec un gardien c'est pas avoir l'accord du proprio...

Mais bon on va pas débattre trois cents ans, c'est arrivé, ça aurait pu nous arriver (quoique).

Allez bon réveillon mon poulet!

PS : mon TAVOR 21 a aussi hate de te bourrer le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes   L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acteur Tomer Sisley interpellé à Paris avec plusieurs personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M60 + tenue Vietnam avec porte chargeur
» New delires entre amis avec parties de nuit
» Petit site pour mon toutou, rien ç voir avec l'enduro mais ça vaut le détour! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil S o E :: Les news SoE-
Sauter vers: